Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quatr'elles et moi
28 février 2013

la reine du shamballa!!!!

shamballa4

  Eh oui! Retour sur la blogosphère...enfin!

  Baptisée depuis plusieurs mois par mes collègues comme "la reine du shamballa", on m'a remis "le" collier que j'ai dû porter toute une journée suite à un pari fait avec ma collègue....j'ai passé la journée au travail avec une vingtaine de shamballas de toutes les couleurs sur mes 2 bras!

 

shamballa3

shamballa1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> je voudrais juste vous faire connaitre un site pour avoir les meilleur prix pour la fabrication de shamballa:<br /> <br /> www.perlespourtous.com<br /> <br /> j'espère que sa vous aidera à booster vos vente les gents ador les connecteurs<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleur que vous utiliser
S
super!il sont raison tes la reine du shamballa!mais aussi je crois!!!!!lol
quatr'elles et moi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99
Publicité